Merci à la Banque Nationale!

  

L’année 2020 en est une de défis pour toutes les organisations communautaires qui œuvrent au bien-être de la population. La Fondation du Centre Le Havre ne faisant pas exception, elle maintient son appui à la lutte à l’itinérance. Pour la soutenir dans sa mission, la Fondation a pu compter sur la générosité de la Banque Nationale. 

Offrant annuellement plus de 23 000 repas, le Centre Le Havre, comme plusieurs organismes, doit faire face à l’augmentation du coût des aliments et à la baisse des dons de nourriture. De par ce don de 2000$, la Banque Nationale contribue à la sécurité alimentaire des résidents et usagers que nous aidons actuellement. En comblant d’abord les besoins essentiels des personnes rejointes, nous pouvons espérer contribuer à faire une différence dans leur quotidien.

De par ce soutien financier, la Banque Nationale participe à la distribution de 1000 repas pour les personnes les plus vulnérables de Trois-Rivières. Ce soutien témoigne de son engagement envers les collectivités où elle est présente et aura un réel impact sur notre territoire.

Devant l’élan de solidarité essentiel à la gestion d’une situation d’urgence sanitaire, nous tenons à remercier la Banque Nationale d’avoir manifesté son soutien envers les personnes en situation de rupture sociale. De par ce geste, elle confère la place de l’humain au cœur de l’épanouissement de la communauté trifluvienne.